La prise en charge de vos produits par notre service après-vente implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions.

Ces conditions SAV peuvent être modifiées sans préavis. Les présentes conditions apportent des précisions supplémentaires sur la prise en charge de vos produits par notre service après-vente mais ne peuvent en aucun cas se substituer aux Conditions Générales de Vente.

Bien que nous veillons à vous proposer uniquement des produits de qualité façonnés par des partenaires de confiance. Nous savons que des imprévus peuvent arriver. C’est pourquoi, les Modern Gentlemen vous accompagnent dans la résolution et la prise en charge de vos marchandises défectueuses.

Modern Gentlemen n’est cependant pas le fabricant des produits commercialisés sur son site internet. Aussi, dans le cas où l’utilisation de ces derniers causerait un quelconque problème sanitaire ou de santé, seule la responsabilité du fabricant pourra être recherchée.

Afin d’éviter tout mauvais usage, veillez à bien respecter les conditions de conservation et d’utilisation des produits. Celles-ci sont mentionnées sur l’emballage ou dans la notice d’utilisation de chaque produit.

Les accessoires de la marque Modern Gentlemen bénéficient d’une garantie d’un mois. La garantie prend effet à la date de livraison des produits commandés. Cette garantie ne sera applicable qu’après vérification du/des produit(s) par Modern Gentlemen. Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Exemple de produits garantie:

          - Coupe-choux

          - Shavette

          - Blaireau

          - Peigne / Brosse

          - Ciseau

          - Linge 

S’agissant des produits cosmétiques ou des autres accessoires ne faisant pas partie de la marque Modern Gentlemen, la garantie applicable est celle du producteur du produit. Modern gentlemen se charge néanmoins de faire l’intermédiaire entre vous et le fabriquant pour toute réclamation.

Modern Gentlemen s’engage à vos cotés pour faire en sorte qu’aucun désagrément ne perturbe votre expérience. Aussi, vous pouvez échanger avec les Modern Gentlemen de notre service après vente :

          - Par e-mail à l'adresse contact@moderngentlemen.fr

ou

          - Via le formulaire de contact en ligne, sujet « Service après-vente »

Nos Modern Gentlemen s’engagent à vous répondre dans les meilleurs délais.

Notre équipe est habilitée à vous proposer, selon le type d’anomalie rencontrée, plusieurs options parmi lesquelles :

          - Le remplacement du/des produit(s)

          - L'édition d'un avoir

          - La réparation du matériel

          - Un remboursement*

*Les remboursements s’effectuent uniquement par virement bancaire dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date d’encaissement de la commande.

Important : Avant de procéder à la moindre action, vous devez impérativement contacter notre service après-vente et convenir avec lui d’une solution appropriée. Peu importe la solution retenue, notre équipe vous indiquera ensuite la procédure à suivre.

Et voilà, c’est aussi simple que ça les SAV chez Modern Gentlemen !